" Le contestable est une des racines de l'artistique. Sans contestation pas d'expression."
Bien que sa filiation ne soit pas particulièrement connue, Jakara Flash est la fille du Moff Balfour, industriel des colonies possédant personnellement trois planètes.
Son influence était d'autant plus grande, qu'il fournissait une part importante des matières premières alimentant les chantiers de Kuat et Fondor en minéraux et métaux raffinés.
Jakara Flash est avant tout une productrice musicale et organisatrice d'évènementiels à grande échelle. Connue dans de nombreux milieux, des plus huppés du Noyau au plus sombres de la Bordure, elle se déplace fréquemment avec des gardes du corps.
Elle est connue pour son don de découvreuse de talents, et n'hésite pas à parcourir la galaxie pour un groupe ou une composition. Elle a d'ailleurs lancé le très discuté groupe "Boba Fett et les droïdes assassins", ou plus récemment "Explosion Stellaire" groupe originaire du secteur Semiryck.
Elle affirme régulièrement la médiocrité du groupe "Les Nouveaux Habits de l'empereur", et a réussi par deux fois, à les faire déprogrammer leur tournée. Certaines sources citent même des échanges physique entre Jakara Flash et le chanteur Corusci.
Amoureuse des textes forts et des idées nouvelles, une grande partie de son répertoire est classé Pourpre par le ComPorn, et chaque composition produite par elle, étudiée scrupuleusement par les autorités impériales.
Bien que constamment en voyage, elle peut être aperçue régulièrement au Club social de la 27 heure sur Elshandruu Pica.
Flash est également une véritable figure de proue de la mode en plus d'être jet-setteuse, y compris sur la très élitiste planète de Chandrila. Elle est reconnaissable notamment à un implant de métal organique au milieu de sa chevelure.
La rumeur dit d'elle que son caractère n'a rien à envier à celui d'Annadale Fayde et que son perfectionnisme et ses colères sont extrêmes. On lui prête également une attirance pour les races autres que corelliennes pour ses relations sentimentales, qui selon ce qui se dit, sont extrêmement brèves.
D'autres rumeurs n'ayant jamais pu être prouvées, lui prêtent la tête d'un réseau de distribution de musique et d'holovideos pirates, pourpres ou complètement interdites, ce qui est avéré par contre, c'est que sa compilation "Apres Kalarba", classée Pourpre, est diffusée largement par les réseaux pirates.
Akeno Feat. Jakara Flash - New Hope