Alors bande de gyskas, ça fait quoi de porter un petit collier à neuro-choc?
Dernière technologie, ça s'voit presque pas... bon ça gratte un peu au début, mais au final, on s'y fait à la longue, demandez aux Wookies.
Bref collier mis à part, on connaît un vrai allègement des structures impériales en ce moment.
Avec la disparition du Sénat, on a finit par comprendre un truc super... Dans le Noyau, genre à Centre Impérial, ils sont tellement forts ( avec des pouvoirs que même les Jedi avaient pas), qu'ils arrivent à savoir de façon télépathique ce que le peuple veut et pense.
Du coup bam! Plus besoin de sénateurs.
Bon, c'est clair que d'un coup les caisses noires du ComPorn, vont être plus pleines, parce que truquer les elections pour que les sénateurs bougent pas pendant 30 ans, ça coûte cher... faut dire que pour une obscure raison, ils étaient contre le fait de pas les truquer alors que ça coûtait rien...
Là, ils vont pouvoir investir dans de nouvelles brochures plastifiées pour nous expliquer à quel point c'est génial de ne plus avoir de représentants et de n'être qu'un numéro dans les archives du noyau.
Je vois le truc d'ici... Le beau logo de la roue avec un petit smiley rigolo pour faire passer le truc.
Avec un petit questionnaire :
Cochez la réponse juste :
O- Je ne veux plus m'exprimer et refuse ma caractéristique principale de citoyen et accepte d'être un esclave de décisions d'un gars que je connais pas.
O- Je m'interroge sérieusement sur cette décision mais je crains d'être arrêté car les pouvoirs télépathiques du Noyau risquent de me classer comme rebelle, donc je décide de ne plus m'interroger.
O- Je rejoins l'équipe de Radio Dianoga et en attendant mieux, je fais de fausses réunions avec des sénateurs en galettes de chaumes pour me donner l'illusion que la démocratie peut encore exister.
Si vous avez répondu la 2 ou la 3 rapprochez vous du bureau du BSI le plus proche afin d'être recensé.
--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn ---
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire