Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

20 juin, 2006

Koz Kirath



Koz Kirath

20 ans, Peau ambrée, lignes de tatouages noire sur le visage, yeux verts très clairs, cornes sculptées et taillées. 1,95 m Tatouages traditionnels noirs sur tout le dos l’épaule et le bras droit.

Native d’Iridonia, elle voyage très jeune, mais reste très attachée à son monde d’origine sur lequel elle retourne fréquemment. Bon pilote, croyant plus dans le bon vieux Datari que dans les idéaux préconçus. Son problème récurant est sa façon particulière de se mettre dans la merde avec les gens qu’il faut pas emmerder. Et qu’elle risque de revoir un jour…

C’est pas que la diplomatie ça l’intéresse pas, c’est juste qu’en temps de crise il faut aller vite et dire les choses comme elles sont. Le problème c’est son estimation de « temps de crise ». Bien sur qu’elle peut faire les choses proprement et sans bavures, mais bon… s’il faut aller vite, on va à l’efficace et on en parle plus. Ce n’est pas en balançant des fleurs qu’on gagne des batailles.
Elle croit bien plus en la galaxie, qu’aux gens qui la compose… et quand elle s’énerve, elle a tendance le dire à tord et à travers. Sa perception toute particulière du respect que l’on doit aux gens / supérieurs, fait que souvent elle ne s’encombre pas de la hiérarchie habituelle, mais plutôt de l’estime ou pas qu’elle leurs porte.

Citation:
-« Ouais c’est vrai, tu pourrais croire que t’as tes chances contre moi. Vous êtes plus nombreux, mieux équipé et tout ça… Mais tu sais quoi? c'est moi qu'a t'as en face... tu veux y aller, ou j'illustre ton problème?

Aucun commentaire: