Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

23 juin, 2006

Vode

Vode

A l’intérieur du cercle, tous étaient frères.


Un seul esprit, un seul corps, un seul cœur.

Diversité, mais unité face à la tourmente, tous cherchaient pourtant, quelque chose de différent.

Et pourtant…. Quand le torrent des cœurs Mandaloriens s’abattit sur la bordure, certains cœurs répondirent dans un même écho. Idée contre idée, esprit contre esprit. Les Mandaloriens cherchent l’âme du combattant, le cœur du guerrier. Jamais ils n’auraient pu penser que d’autres ne vivaient pas comme eux.

Mais ce que le Mandalorien ne trouve pas, par ses actes, il le dévoile. Et les Hommes qui se croyaient lâches, qui fuyaient devant le feu et le tonnerre, devinrent des guerriers.

Non pour l’accomplissement par les armes, non pour connaître leurs limites, mais pour défendre ceux et ce, à qui et à quoi, ils tenaient. C’est l’idée pour laquelle on se bat qui fait la force du guerrier…

Et plus le nombre d’esprits et de cœurs à protéger est important, plus la force est grande…

Les liens se révèlent, les Hommes se découvrent, une unité se crée.

Prions la Force que cela suffise à repousser les volontés inébranlables qui nous font face aujourd’hui. Car eux, ne failliront pas.

Aucun commentaire: