Quand on pense Armée Impériale on pense, a du gros, du lourd, du carré, du truc qui se voit bien sur l'uniforme et qui semble dire: "La Charte de Haute Culture c'est ici et c'est de suite."
Pourtant Merr-Sonn a bien compris que certaines choses devaient se faire moins en évidence, non pas dans la finesse, mais au moins dans la discrétion.
Conçu pour les branches spéciales de l'Armée impériale, et notamment pour les agents des Renseignements Impériaux, le B-22 de Merr-Sonn est un véritable petit bijou.
Extrêmement petit, il tient sans problème dans la main d'un corellien ou assimilé. Très discret, et très léger, il se dissimule très facilement dans une poche.
Reconnu pour son extrême efficacité dans le cadre du combat rapproché, il est également connu pour sa capacité de tir très élevé pour un modèle de ce calibre, de 10 coups par cartouche.
Avec une portée de 12 mètres, il devient vraiment efficace dans les espaces confinés.
Des rumeurs disent que les criminels du Noyau l'ont aussi adopté, et que l'on peut en trouver au marché noir entre 100 et 500 crédits selon la provenance d'origine…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire