"Ici radio Dianoga, la radio qui plonge là ou les autres vont pas!
Comme on avait du temps à tuer et qu'on voulait mieux connaître notre nouveau meilleur ami Firmus Piett (dit FiFi le filou), on s'est plongé dans sa grande capacité d'intervention.
Et vous savez quoi? On s'est rendu compte d'une belle bourde administrative de Kerzon le lointain qui risque de le mettre dans la bouse de bantha...
Vous saviez, vous, que les Marches faisaient pas partie du sur - secteur? Qu'en fait elles ne faisaient partie d'aucun sur - secteur?
Si, si promis c'est comme ça sur les papiers... tous les papiers très officiels.
Mais, mais alors, Piett aurait égaré ses appareils dans une zone où il devancerait même les textes de loi? Ou bien Piett essaye de fuir le Grand Moff? Si c'est cette dernière possibilité, FiFi, si tu nous écoute, on veut bien t'aider. Contacte la station on verra ce qu'on peut faire.
Mais dans ce cas là, le Ministre Gyffo aussi aurait un ministère dans une zone qui ne devrait pas lui en donner la possibilité??? C'est fou ça, toutes ces coïncidences...
A la lumière de toutes ses informations, radio Dianoga propose de délocaliser le gouvernement de Damperio sur Egoda et de le remplacer par celui d'Elshaandruu Pica pour qu'on puisse au moins se marrer... visiblement la géographie ne compte pas vraiment dans l'Ordre Nouveau..
Quand même quand on y pense, toutes ces "erreurs administratives"... peut être que les destroyers ne devaient faire que 160 mètres? Que les amiraux devaient être en lavande ?
Que les batteries anti-chasseurs devaient tirer des bouquets de tulipes Chandrilaines?
Mais sérieusement si les Marches ne font pas partie du sur - secteur, nous encourageons nos avocats à demander un remboursement des taxes impériales sur les dernières 3 années et l'autorisation de ne pas payer jusqu'à ce qu'on puisse bénéficier de la grandeur de l'empire! Non mais ! "
Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire