Tri Nebulon Info: COMMUNIQUE SPECIAL !
La rumeur selon laquelle les appartements personnels du Moff Velgan auraient été retrouvés saccagés, et que le Moff, ainsi que son assistant Vidriss Khannt, seraient porté disparus vient à l'instant d'être confirmé.
Une source anonyme proche de l'enquête prétend également qu'un graph aurait été réalisé au brûleur thermique sur un des murs de la résidence personnelle du Moff, indiquant "Pour QUESTAR ! Kaymer, tu es le suivant !" (sic.)
Cette terrible nouvelle nous arrive conjointement avec la confirmation de l'évasion de l'ancienne Sénatrice Omara Qestar, dont les collusions avec les milieux de la pègre pan-galactique avaient déjà été assertées.
Avec cette menace potentielle dirigée ouvertement contre lui, et la lourde responsabilité de la sécurité sectorielle reposant maintenant presque entièrement sur ses épaules, le Commandant de Flotte Ottus Kaymer a indiqué vouloir organiser dans les heures qui viennent une conférence de presse afin de s'assurer de l'unité de la réponse de tous les acteurs sectoriels.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
N'oubliez pas Tri Nebulon Info, Tri Nebulon Info ne vous oublie pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire