(…) extrait d'un holo-documentaire sponsorisé par le comité de préservation de l'Ordre Nouveau diffusé en module d'orientation des groupes Sub A d'Ikvander (…)
Vidriss Khannt, d'origine vandel, est avant tout un citoyen impliqué de l'Empire et ce, depuis son plus jeune âge.
Doué de capacités intellectuelles exceptionnelles, et d'une volonté forte de contribuer à la grandeur de l'Empire, il fut un des leaders des classes et modules d'éducation du Comporn dans le Secteur Semiryk.
Profitant de la diversité éducationnelle prodiguée par l'Ordre nouveau sur Ikvander et des restructurations des études supérieures et des bibliothèques, Vidriss Khannt, fut à 4 reprises, major de sa promotion sur les cycles d'études politiques, de psychologie corellienne comparée, criminologie galactique et communication institutionnelle appliquée.
Ses résultats lui valurent des stages au sein même des plus grandes institutions sectorielles, comme au sein de la cellule sénatoriale de Damperio mais également au sein de la section logistique de la Marine Impériale en poste dans le secteur.
De plus, sa ténacité et sa dévotion au peuple et au régime, lui ont permis d'intégrer un stage de conformité et de perfectionnement au sein du Bureau de la sécurité Impériale du secteur.
Enthousiasmé par la mission du BSI et son implication auprès des populations, Vidriss Khannt, appuyé par les plus hautes instances civiles du secteur, fut accepté dans le cycle initial d'intégration du BSI. Ses capacités ainsi que son parcours au sein des groupes Sub A, furent un atout indispensable à la qualité de sa candidature et au succès de sa démarche.
Sa formation terminée, Vidriss Khannt a eu l'opportunité de servir l'Empire et ses populations au plus près du terrain pendant plusieurs années avant de rejoindre depuis peu le bureau du Moff Velgan et ainsi de poursuivre sa mission dans un cadre plus large.
(…) Pour plus de renseignements sur les profils et résultats nécessaires à une intégration au sein du BSI, veuillez vous rapprocher de l'intervenant en fin de session holo. Merci (…)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire