Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

24 mars, 2015

Vidriss Khannt: La succes story du BSI




(…) extrait d'un holo-documentaire sponsorisé par le comité de préservation de l'Ordre Nouveau diffusé en module d'orientation des groupes Sub A d'Ikvander (…) 


Vidriss Khannt, d'origine vandel, est avant tout un citoyen impliqué de l'Empire et ce, depuis son plus jeune âge. 

Doué de capacités intellectuelles exceptionnelles, et d'une volonté forte de contribuer à la grandeur de l'Empire, il fut un des leaders des classes et modules d'éducation du Comporn dans le Secteur Semiryk. 

Profitant de la diversité éducationnelle prodiguée par l'Ordre nouveau sur Ikvander et des restructurations des études supérieures et des bibliothèques,  Vidriss Khannt, fut à 4 reprises, major de sa promotion sur les cycles d'études politiques, de psychologie corellienne comparée, criminologie galactique et communication institutionnelle appliquée. 

Ses résultats lui valurent des stages au sein même des plus grandes institutions sectorielles, comme au sein de la cellule sénatoriale de Damperio  mais également au sein de la section logistique de la Marine Impériale en poste dans le secteur. 

De plus, sa ténacité et sa dévotion au peuple et au régime, lui ont permis d'intégrer un stage de conformité et de perfectionnement au sein du Bureau de la sécurité Impériale du secteur. 



Enthousiasmé par la mission du BSI et son implication auprès des populations, Vidriss Khannt, appuyé par les plus hautes instances civiles du secteur,  fut accepté dans le cycle initial d'intégration du BSI. Ses capacités ainsi que son parcours au sein des groupes Sub A, furent un atout indispensable à la qualité de sa candidature et au succès de sa démarche. 

Sa  formation terminée, Vidriss Khannt a eu l'opportunité de servir l'Empire et ses populations au plus près du terrain pendant plusieurs années avant de rejoindre depuis peu le bureau du Moff Velgan et ainsi de poursuivre sa mission dans un cadre plus large. 


(…) Pour plus de renseignements sur les profils et résultats nécessaires à une intégration au sein du BSI, veuillez vous rapprocher de l'intervenant en fin de session holo. Merci (…) 

Aucun commentaire: