Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

23 janvier, 2007

Maitre Kozak Tovara



Maitre Kozak Tovara:

Le Maitre Kozak Tovara, est originaire d’une planète inconnue. Son espèce est peu développée technologiquement et se caractérise par le cannibalisme. Il a été trouvé par l’Ordre Jedi et, est devenu le padawan de Maitre Kavar. Maitre Kavar membre du Conseil Jedi Corellien, se chargea de gérer le jeune Kozak qui devait lutter continuellement contre les instincts propres à son espèce. Kozak Tovara passa des épreuves compliquées afin de gérer ses instincts, il est depuis accompagné par un esprit qui parfois lui apporte de l’aide. Apres quelques complications avec son ancien padawan vurk, il commença à enseigner au jeune Peek O’Hsraat. De plus, il fut envoyé pendant un certain temps en infiltration au sein de l’Echange ce qui lui permet de s’adapter aux personnes de la Frange sans difficulté. Guide spirituel de tout un petit groupe, il est apprécié pour son pragmatisme et sa capacité à expliquer simplement les choses complexes.


« Ouais Tovara… Le Grand et Sage Maître Kozak Tovara … il est génial lui… Non sérieux, si on doit croiser du Jedi dans sa vie, c’que j’souhaite à personne, vaut mieux qu’se soit lui… s’il existait pas faudrait l’inventer. Le seul Jedi qui sait faire la différence entre deux types de whisky mélangés alors qu’ils sont derrière une porte blindée. Il est très très fort. Mais bon, c’est un woort quand on parle pazaak. Sérieux, c’gars là, j’aurais presque envie d’lui dire d’arrêter d’essayer de jouer. Un revwien sous épices qui connaît pas le jeu, est meilleur que lui. Mais bon c’qu’il a perdu m’a permis de changer quelques pièces de mon vaisseau, et les Jedi c’est là pour aider les gens pas vrai ? Ce gars c’est le seul gars que j’ai vu mourir plusieurs fois… Ouais plusieurs fois… Terrible hein ? Du coup on s’en fait plus, surtout que quand il est mort, il insulte encore les gens. Rien ne l’arrête Tovara. Bon c’est vrai qu’il ressemble un peu à un bantha. Surtout question poils. C’est plutôt marrant d’voir que les gars croient qu’il se douche habillé. Mais a part ça, c’est un bon Jedi. Des fois il est un peu lourd, mais sinon il nous lâche pas mal la grappe. C’qui est pas rien quand même. Parce que faire chier son monde à grand coup de « attention la force me dit que… » C’est 18 ans de formation Jedi quand même… Ouais, il sait mélanger qu’il est et c’qu’il fait. C’est pas mal quand même… et puis faut avouer… Il est sexy quand il grogne… »



Koz Kirath après la troisième mort du Maitre Tovara.

Aucun commentaire: