Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

23 janvier, 2007

Morli Orcor



Morli Orcor:

Corusci issu de la haute société, son père est sénateur de l’Anneau de Terpsychore. Capitaine d’une équipe de MazerBlitz nommée “les arrières lignes de Zell”, il débutait en ligue galactique. L’attaque Mandalorienne sur Séril l’a conduit au coeur du Conflit. A la suite de ça, il s’est joint aux forces Républicaines dans leur combat contre les Mandaloriens. Sensible à la Force, il suit la voie de Baadu, voie qui concilie l’étude de la Force et la vie galactique. Intéressé par la politique, il apprécie le contact avec les foules. D’une force et d’une résistance exceptionnelle, il est un atout majeur dans le groupe de personnes enquêtant sur les causes du conflit et sur les liens qu’il pourrait y avoir avec une éventuelle présence Sith.




« J’me vante pas d’être al plus distinguée de la Galaxie, j’aime l’efficace, mais Morli, lui, il croit que l’éducation Corusci, c’est le sommet d’la finesse. P’tre que j’ai pas tout saisi… Mais balancer c’qu’on fait au pieu devant une famille royale… c’est pas un peu limite ? J’veux dire, le Morli, il vient d’une famille de diplomates, il devrait savoir ça … c'est comme le fait qu'il trouve tout ce qui n'est pas Corusci, "pittoresque"... Ça va finir par lui retomber sur le coin de la gueule ça... Ok c’est un bon joueur de Mazer avant tout, et même si j’capte pas les règles (en fait j’m’en carre un peu) ça semble vouloir dire quelque chose pour pas mal de gens. Ce gars c’est quand même quelque chose. Ouais, tanqué comme un basilisk, et pas foutu de s’décider à aller s’battre quand il faut. Résultat si tu l’pousses un peu trop fort, il fonce dans l’tas, sans chercher à comprendre… Ah c’est sur, il fait des ravages… Mais du dehors ça ressemble presque à des accidents… Enfin bref… il a décidé de suivre la voie du Baadu... Pour c’que ça veut dire. J’ai l’impression que son truc c’est surtout beaucoup d’évidences écrites de façon compliquées. Le genre de truc que tu passes ta vie à essayer de lire, alors qu’la dernière phrase c’est « j’t’ai bien eu slimo !! T’aurais trouvé tout seul ! ». Enfin, lui il dit qu’ça a un sens, mais vu comme il s’embrouille les doigts avec ses fils holographiques, et ses plaquettes… Ben faudrait qu’il le trouve au moins pour ça, le sens. Ah ouais un dernier truc… Faut faire gaffe à ce qu’on dit quand il est dans le coin. Tu parles « Dejarik», il comprend « Orgie avec dix Twileks »… Sérieux, c’est flippant des fois… »




Koz Kirath après un match de MazerBlitz sur une colonie des Marches Silencieuses

Aucun commentaire: