- Ne sois pas gêné chéri, tu n’es pas le premier de ton genre à venir ici...assis toi, détends toi.. on est là pour prendre soin de toi...
Tu n’as jamais vu une fille comme moi pas vrai ?
Je sais, je sais, mon espèce vient pas de ce secteur… c’est mes appendices qui te fascinent ? Ça fait ça chez les humains.. ils veulent toucher.. tu veux toucher aussi chéri ?
C’est comme pour tout dans la vie.. il faut payer.
Payes et tu en auras pour tes crédits et peut être plus.
Tu hésites on dirait.. laisse moi danser pour toi. Tu verras, tu voudras toucher. Mais je te préviens.. c’est érogène chez nous.. on passe de Tattoine a Andosha plus vite qu’un moteur de classe un en une seule caresse… tu es prêt pour ça ?
Ne me regarde pas comme ça, c'est parce que des humains comme toi, aiment des filles comme moi, que je suis ici plutôt que chez moi.
L’esclavage ça fait voir la galaxie. On y apprends pleins de nouvelles choses.. tu veux que je te montres ce que j’ai appris ? Tu sais ce que je vais dire pas vrai.. il faut payer c’est comme tout dans la vie..
Comme tu as l’air gentil, je reste un peu avec toi. Tu me payes un verre ? Je bouge mieux quand j’ai pu boire un verre avec quelqu’un de gentil…et toi tu es gentil non ?
Moi, je suis gentille.. il faut juste savoir me motiver un peu.
Tu veux savoir si j’aime ce que je fais ? J’adore. Je n’aurais pas choisi autre chose. Et toi , tu fais quoi?
Commandant d'escouade de défense de l'ordre civil c’est très technique tout ça.. Ça a l’air important. J’aime les gens important. Je leur fait des tarifs. Ça me plait.
Décide toi chéri, pour pas grand-chose on a un peu de temps à deux, et tu pourras toucher…
Tu vois c’est pas si compliqué… viens avec moi, je te promets que le Comporn n’en saura rien… et ce que je vais te faire, commandant impérial, va être classé pourpre.
Holo-enregistrement illégal retrouvé dans les décombres fumantes du Club Xeno « La vague de Ryloth», après une opération de rectification de moralité par les troupes du Comporn.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire