Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

24 février, 2015

Les digressions de Jo: Merr-Sonn B-22, la discrétion vaut 500 crédits.


Quand on pense Armée Impériale on pense, a du gros, du lourd, du carré, du truc qui se voit bien sur l'uniforme et qui semble dire: "La Charte de Haute Culture c'est ici et c'est de suite."

Pourtant Merr-Sonn a bien compris que certaines choses devaient se faire moins en évidence, non pas dans la finesse, mais au moins dans la discrétion.

Conçu pour les branches spéciales de l'Armée impériale, et notamment pour les agents des Renseignements Impériaux, le B-22 de Merr-Sonn est un véritable petit bijou.

Extrêmement petit, il tient sans problème dans la main d'un corellien ou assimilé. Très discret, et très léger, il se dissimule très facilement dans une poche.

Reconnu pour son extrême efficacité dans le cadre du combat rapproché, il est également connu pour sa capacité de tir très élevé pour un modèle de ce calibre, de 10 coups par cartouche. 

Avec une portée de 12 mètres, il devient vraiment efficace dans les espaces confinés.

Des rumeurs disent que les criminels du Noyau l'ont aussi adopté, et que l'on peut en trouver au marché noir entre 100 et 500 crédits selon la provenance d'origine…


Aucun commentaire: