Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

12 juillet, 2015

Isolation et Mécanique / IKVDR 03

" - Ben voila. Je suis sensée être libre.
J'y crois pas une minute. Le baratin que j'ai sorti à la nouvelle Grande Moff se tenait mais franchement au vu du chef d'inculpation initial. ... c'était presque trop ... facile.
Bref,  j'ai Warren dans les murs de ma boîte. Je sais pas trop ce qu'il compte y faire mais je suis sûre que ses droide eux, vont tout passer au crible. Va falloir que je sois plus carrée que d'habitude... ça va être dur. Je suis toujours carrée..
Je sais que la seule différence entre hier et aujourd'hui, c'est que mon collier à neurochoc s'est transformé en une surveillance constante et rapprochée de toutes mes activités et de tous mes faits et gestes.  C'est frustrant.
Quand j'étais prisonnière j'avais trouvé des espaces de liberté... là dans cette illusion de liberté, je sais que rien n'est vraiment  ce qu'il semble être.  Qu'il n'y a plus d'intimité, de libre arbitre, de capacité décisionnelle qui ne soit conditionnés par le fait qu'Ils regardent, qu'Ils écoutent, qu'Ils me suivent ou me tracent.
C'est brillant de leur part. Ils m'immobilisent d'avantage comme ça, que prisonnière.  Mes alliés même doivent douter de moi. Je douterais de moi...
Il faut que je fasse quelque chose. Quelque chose qui ait du sens. Du sens pour moi. Du sens qui s'oppose à la machine de destruction qu'est l'Empire...
Faut que je contacte ce Général Rebelle. L'ingénieur.  Faut qu'on discute. D'ingénieur à ingénieur.  Il aura sûrement des idées. Ouais, sûrement. ... "

Aucun commentaire: