Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

06 mars, 2015

Annadale Fayde: La Voix venue des étoiles.



Bien que le Charte de Haute Culture Corellienne soit très claire à ce sujet, la chanteuse galactiquement reconnue Annadale Fayde est suffisamment singulière pour valoir une exception culturelle de par son existence. 

Twilek d'origine, elle mêle dans ses compositions les fondamentaux de la musique Corusci aux compositions mélancoliques Alderaniennes, en passant par les influences rythmiques Iridoniennes et polyphoniques Ithoriennes. 



Connue pour son oreille absolue et son perfectionnisme extrême, seuls deux musiciens ont pu la suivre sur plus de trois représentations d'affilées. 
Cependant, avoir été retenu que ce ne soit qu'une seule fois pour accompagner la Diva est déjà en soi une reconnaissance inégalée. 

Ses représentations sont un spectacle mêlant musique, images, odeurs et projections holo.  Elle apparaît seule sur scène, ses musiciens jouant ses compositions dans l'ombre.



Cependant la chanteuse semble s'orienter vers des compositions idéologiquement contestables, son dernier album " Obscurité sur le Terre" étant déjà classé pourpre dans son intégralité, alors que seul le morceau "Ponts en flammes" de l'album précèdent " Otages des sentiments" ne l'avait été.



Espérons que Annadale Fayde se reprenne rapidement. 



Obscurité sur la terre - Morceau titre de l'album 





Amour Cybernetique - Album "Otage des sentiments"



Aucun commentaire: