Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

11 mars, 2017

Radio Dianoga: la radio sans bla bla bla

Hello mes petits mynocks pleins de Sienar ! Ça volette par chez vous ?

Nous on a décidé de communiquer sur ce qui fait tant parler ces derniers temps : la fameuse base rebelle. 

Comme on a pas envie que Kinnal vienne nous dire qu’on soutient la Rébellion, on va essayer de vous faire un petit résumé des communiqués officiels pour que vous puissiez vous la jouer informé au bureau, à l’usine, avec vos collègues qui plantent du behot ou dans les prisons secrètes du BSI. 

Alors vos êtes aussi prêt qu’un commercial kalabrien le jour du de stockage ? 

On commence avec l’Empire

"On est super super forts. On a réussi à se perdre assez pour trouver une base sur une planète paumée où il n’y à rien. On est super contents parce que ça coûte une blinde de crédits de chercher et qu’il fallait bien avoir des résultats au bout d’un moment car ça commençait à être louche. 

Donc on a trouvé la base rebelle et on a pas capturé les chefs, ni même les Rebelles présents parce qu’on a été grillé question discrétion par la SUPER MEGA taille de nos destroyers. 
Par contre c’est trop génial parce qu’on à récup 34 taun-taun, 2 scandocs, 4 memsticks, 2 cartouches de bâtons de cendres et une doudoune marron. 

Par contre tous les rebelles se sont dispersés et vont nous retomber sur la gueule plus tard mais c’est pas grave car on aura été relevés. 

Gloire à l’Empire ! "

Et la Rébellion

"Bon faut savoir maintenant ! On nous dit qu’on emmerde et qu’on fait que mettre du bordel partout et que d’abord Mothma et Organa elles font que embêter les gens, alors nous on s’installe dans un coin perdu sans aucun autochtone à  qui casser les glandes reproductrices, et Paf ! L’Empire débarque.  

Alors déjà on veut dire qu’on est pas d’accord parce que maintenant qu’on a du partir, on va devoir continuer tout pareil qu’avant mais à plus d’endroits et bon on est des gens d’habitudes.  
Tout ça parce que l’Empire à tout cassé notre cabane. 

En plus on voulait vous laisser des gens avec qui on aime pas trop jouer aux rebelles, mais non ! Fallait que vous laissiez filer tout le monde. 
Ben bravo quoi… ça valait bien la peine de venir nous trouver si c’est pour faire ça.
On vous préviens, si ça continue on joue plus avec vous ! 

Que la Force bla bla bla… " 

Vala… a Radio Dianoga on veut pas prendre parti pour l’un ou pour L’autre parce qu’on les aime tous les deux pareils.  

----------------
Flash spécial en provenance de Kirendex. 

Donc on a enfin réussi à avoir un communiqué de Ruu l’Impérial Honnal (qui a une spéciale dédicace d’un certain Ottus «  Ruu je te kiffe toujours autant, bro ! Change pas ! ») qui a décidé, après un long siège sans résultats, de suivre l’exemple de Coruscant en bombardant une zone sans intérêt pendant que des rebelles partaient en rigolant. 

Donc citation : 

- Coupez cette communication ! Coupez cette communication ! 
- Mais.. Mais. . Comment vous avez pu avoir cette fréquence militaire ??! 
- Mais pourquoi ça coupe pas Vidar ! Mais pourquoi ça coupe pas ! 

Voilà.  On espère que ça vous éclairera pas mal sur la situation géopolitique et économique dans le secteur islak. 

--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn---


3 commentaires:

Agent bothan infiltré a dit…

Rapport bothan :

Bon, on a fait sauter un destroyer au-dessus de notre planète, pour démontrer aux Rebelles qu'on était fiables. Ensuite, on a vendu une planète à l'Empire pour se racheter une conduite.
Ces bases ont foiré leur coup. Du coup, ils vont s'en prendre à nous, et même s'ils n'ont perdu personne, les Rebelles vont nous peler la fourrure, rien que pour le principe.

Motion interne : déménageons sur une planète glaciaire de 4 lettres pour nous y établir et rebaptisons-la Bothawui

Qui revient de Loin a dit…

Bonjour,
Je voulais juste vous indiquer par ce petit message que ce blog et "Radio Dianoga" m'avait inspiré pour ma propre campagne de Star wars:
http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/index.php?post/2017/SW-%3A-Une-guerre-de-l%E2%80%99Holor%C3%A9seau-pour-Star-wars
http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/index.php?post/2017/SW-%3A-HoloRadio-Alderaan%2C-n%E2%80%99oubliez-jamais%2C-ne-pardonnez-jamais-1

Ludiquement,
Qui revient de Loin

Jo a dit…

Bonjour,
On est toujours très très contents d'échanger avec des joueurs/lecteurs!
Du coup le lien vers Radio Alderaan à été posté sur notre page Facebook. (La Rébellion vaincra! A bas les inquisiteurs!)

A très bientôt on espère!

--- Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn---