Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

23 janvier, 2007

Capitaine Lusto Carv


Capitaine Lusto Carv:

Lusto Carv est un officier Républicain, recement promu Capitaine de la corvette Républicaine “La Vangaar Pyon”. Ancien Lieutenant rencontré sur Séril, il a un grand sens du devoir et de l’honneur. Il est le representant Républicain le plus gradé dans le groupe d’enquete républicain. Propulsé à un poste à hautes responsabilités, il essaye de faire de son mieux dans toutes les situations, même les plus invraisemblables.


«Ah Carv… C’est LA touche sexy de l’équipage… Le gars qui fait grimper l’humidité sur la passerelle quand il y est… Bon en dehors de ça, c’est très marrant de voir le Républicain passer au rouge quand tu lui parles comme ça. Maintenant il commence à s’y faire, ça m’fait moins marrer, va falloir que j’passe à la vitesse supérieure. C’gars là, c’est un bon gars. Faut dire qu’on l’connaît de quand il était Lieutenant, c’est l’meilleur age ça. L’as pas eu encore le temps de s’branler avec le drapeau de la République tous les matins, donc on peut encore le sauver. Ouais, Carv il est Républicain, mais un bon Républicain. J’sais qu’c’est bizarre, mais il y en a… et il en fait partie. Il a pas le côté imbuvable des officiers qui t’expliquent à quel point la République c’est « trroooopp cool », il a juste le bon côté d’un gars qui essaye de bien faire son travail. Il sait qu’il est pas infaillible, et qu’il peut demander à des gars qui s’y connaissent mieux des conseils et tout ça…. Tellement rare dans la République que je vais me le faire tatouer ça… Bon j’dis qu’il essaye de faire son boulot, parc’qu’il faut dire qu’entre les moments ou j’arrive un peu allumée par le Lum à ses briefings, ceux ou j’le coupe pour lui dire qu’son uniforme est très moulant derrière etc.… C’est pas facile. Mais j’dis que s’il arrive à faire abstraction d’ça, c’gars peut faire abstraction de n’importe quoi qui pourrait le gêner pendant la bataille… J’l’aime bien Carv… Alors j’l’entraine… Faut pas croire que j’suis qu’une chieuse… Enfin, p’tre un peu… »



Koz Kirath adossée au mur pendant la douche des officiers Républicains de la Vangaar Pyon.

Aucun commentaire: