Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

23 janvier, 2007

Naon



Naon:

Jeune Mandalorien du Clan Lakuun, il fut fait prisonnier à la suite de l’attaque. Impétueux et impatient de prouver sa valeur, il finit par se battre aux côtés de la République, admettant que le défi se trouvait du côté des plus faibles, et non pas du côté des plus forts. Tiraillé en permanence entre son peuple d’origine et celui qui l’a adopté, il est poursuit son chemin mélangeant l’un et l’autre en quête de son identité.



« Lui c’est mon pote… Il sait quand faut rentrer dans l’tas et quand il faut renter dans l’tas… Rien qu’pour ça, déjà il vaut l’coup. Faut dire qu’il assure pas mal…Même s’il passe son temps à essayer de m’arriver à la cheville, (c’est que c’est pas gagné quand même), il s’débrouille pas mal. On peut pas dire qu’ça avait bien commencé. Déjà les Républicains ils voulaient pas qu’on s’parle… J’sais pas pourquoi. Puis on s’est vu, on a parlé et c’est parti à la baffe .C’est après ça qu’on est devenu potes, on parlait l’même dialecte. C’gars là, il sait c’que c’est que l’Aliit. Il sait réfléchir dessus aussi. Il prend pas c’qu’on lui dit direct. Il essaye de comprendre. Ouais, c’est l’gars qui réfléchi le plus droit que j’connaisse, et j’en connais des gars. Y en a bien qui disent qu’il est un peu brutal, mais en fait il est juste très efficace. J’sais qu’j’ai trouvé très fort le fait qu’il nous rejoigne. J’lui dirais pas, mais j’trouve ça putain d’impressionnant. J’sais pas si y en a beaucoup qui auraient pu l’faire. Ben lui, il l’a fait. Et pas pour de mauvaises raisons (genre un trip pas clair sur Morli..), mais juste parce qu’il voyait qu’il fallait qu’il le fasse, pour lui. Si la moitié de la Galaxie avait les tripes de Naon, et l’autre moitié, sa jugeote, on serait pas autant dans la merde… »


Koz Kirath à l'infirmerie après sa séance d'entrainement au corps à corps Mandalorien.

Aucun commentaire: