Radio Dianoga: On est ici et on vous voit

--- Bon alors les petits scurriers ? ça vous fait quoi la liberté ? Nous non plus on a pas l’habitude, ça nous fait tout bizarre bizarre comme une holo où Sa Grande et Magnifique Seigneurie Merveilleuse Vador sourirait. Ouais hein… malsain un peu. . --- On suppose que vous avez tous vu la belle retransmission en provenance de Damperio concernant l’avenir du secteur. Ça devait être super intéressant mais…NOUS on a relevé un truc que PERSONNE n’avait vu. Blast ils ont du matériel pour retransmettre les damperis ! Mais qui sont-ils vraiment ?--- Notre point hebdomadaire sur la flotte rebelle de Riva. Depuis que l’Empire a décidé de se barrer de chez nous, ça doit être très calme. Voir même ennuyeux . Du coup on se disait que ça serait sympa de commencer à tourner un mélange entre « Vaisseaux en perdition » et « Les feux de la Passion de Correlia ». Un truc passionnant qui se passe au sein de votre flotte. Histoire de pas trop rester sans rien faire et sans but quoi (on est pas la cour de Sa Splendide Lumiere Brillante Palpatine) … Et puis avec le temps ou vous êtes resté impériaux l’air de rien, on sait que vous savez jouer la comedie. --- Notre décompte des semaines sans intervention de Jolina Khannt voulant nationaliser-redistribuer-gueuler sur les nobles-emmerder des nucléaires est aujourd’hui à 6 semaines. Oui on sait, c’est du jamais vu et c’est impressionnant. Non. On a demandé à ses parents l’air de rien, elle est pas morte.–--- Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn. ---

29 avril, 2015

Radio Dianoga, même dans les déchets de l'Empire il peut y avoir de l'info.

Hello bande de giskas! Alors comme ça, ça fait tout bizarre d'avoir de l'info non filtrée? 

Il parait que ça libère l'esprit et aiguise les consciences. C'est dangereux ça! 

Chez Radio Dianoga on vous encourage à ne pas tenir compte de ce qu'on dit. On voudrait pas bouleverser le quotidien minuté par le Comporn, on sait qu'ils sont tatillons là-dessus. 
-----
News fraîche du jour, réunion au sommet au-dessus de Laghsey. Il paraîtrait que l'Amiral Piett organise des réceptions avec des membres de l'inquisition au-dessus de la capitale des Marches autour de la question essentielle de : Les Islaks doivent-ils être consommés nature ou en sauce. L'inquisition assure fournir très bientôt une réponse à cette problématique majeure. Des test sont actuellement en cours. 
-----
Aucune nouvelle de Damperio depuis plus de 3 jours. La dernière déclaration en date du Sénateur indique que la planète médite pendant un mois sur la Grandeur de l'Empire et qu'en l'honneur de l'Empereur ils ont déconnecté tous les communicateurs et transcepteurs hyperspatiaux. Souhaitons-leur une illumination plus agréable que celle de Lomines qui, elle non plus, ne répond plus depuis 30 ans soit disant pour les mêmes raisons.
-----
Une exclusivité concernant Fakedesh. Depuis peu, il s'y passe des trucs surprenants comme du commerce et de l'exploitation. Comme quoi on peut avoir de l'espoir même pour les endroits où la GMC est installée, surtout quand elle n'y est pour rien.
-----
Des nouvelles maintenant de la guerre civile Islak. Oui, oui, de la guerre civile. Celle qui a lieu depuis un bon mois et qui a fait des milliers de victimes. Ah vous n'étiez pas au courant? Bon ben, sachez que maintenant c'est terminé. Les bestioles sont arrivées à un consensus sur l'inutilité de départager la foudre savarienne et la bière drésselienne … à moins bien sûr que les manigances du sur-secteur pour générer le conflit aient juste échoué. ... On me signale dans le studio qu'il s'agit de la seconde hypothèse.... Encore un échec pour le sur-secteur, qui pleure aujourd'hui ses efforts inutiles pour trouver un prétexte afin de tester leur nouvel armement.
-----
Un mot maintenant sur l'Onurcan, terrible vaisseau Mandalorien mené par un Duc sanguinaire pas très corellien. Ce vaisseau qui, avec un demi équipage, un quart de son armement d'origine et du long de ses 800 mètres, semble faire trembler aussi bien le sur-secteur que l'inquisition après son interception d'un convoi d'esclaves devant être livrés à l'Empire par les Karazaks. Libérant les esclaves et mettant à mal le convoi, ces horribles libérateurs, ont créé un manque à gagner important pour les alliés indispensables de l'Empire que sont les gentils pirates pillards et destructeurs. Espérons toutefois que les 2347859 destroyers et 478512 bombardiers envoyés en réponse proportionnée par Kerzon suffisent à arrêter ce vaisseau avant qu'il ne se livre à d'autres exactions, comme livrer des medpacks ou de la nourriture ou pire encore des couvertures de survie à des populations en difficultés.
-----
Dernière exclusivité pour cette fois-ci avant de retrouver notre groupe préféré NHE, selon des sources bien placées, le Ministre Gyffo aurait avoué sa paternité concernant la Main d'Argent de Fegori. Des sources semblaient indiquer que la Dame d'Argent étaient aussi de lui, mais le Ministre a pu justifier l'absence complète de sang Cathar autrement que sur ses mains ministérielles. Voici donc une bonne nouvelle pour la pureté de l'Empire !  


Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn.

Aucun commentaire: